Salon du livre 2016 - Paris

 

Alors cette fois-ci c'est l'année du doute pour Léa Mattei et quand Léa doute, plus rien ne va ! La corse au caractère bien trempé, engluée dans sa routine quotidienne, ne supporte pas de douter de son compagnon le commandant de gendarmerie breton Marc Guillerm. Léa va prendre de la distance et sans le savoir, se mettre en danger...



Salon du livre 2015 - Paris

Cette année 2015 a vu la sortie en février du MOUTON NOIR DE ROSCOFF. Une nouvelle étape pour Marc Guillerm et Léa Mattei. La jeune femme qui vit une période importante de sa vie personnelle, est loin de se douter que ses vacances à Roscoff ne seront pas aussi reposantes qu'elle se l'imaginait ! Quelqu'un tire les ficelles depuis des années dans ce bourg côtier, changeant cruellement la vie des uns et des autres. Ce mouton noir ne recule devant rien pour parvenir à  ses fins. 

Actuellement je suis en écriture du suivant, à  paraître en février 2016. Un nouveau suspense qui se passera à  Recouvrance, célèbre quartier brestois connu, entre autre, pour son pont ! La vie de Léa Mattei va basculer une nouvelle fois et l'emmener au bord du gouffre.



Amis lecteurs, n'hésitez pas à laisser des commentaires - à bientôt pour de nouvelles aventures...






Me voici de retour du Salon du Livre de Paris avec un nouveau roman qui sort en avril, LE COBRA DE BREST. Une intrigue qui met en jeu un personnage hors norme puisqu’en sortant du coma, il se retrouve emmuré dans son corps et dans sa tête. Mais c’est un témoin potentiel avec tout ce que cela comporte de danger pour lui et de difficultés pour communiquer avec lui, pour les enquêteurs.


Mon héroïne Léa Mattei et son commandant Marc Guillerm se trouvent, en même temps, à la croisée des chemins dans leurs  vies personnelles qui se lisent en filigrane des affaires de la BR de Brest !



Salon du livre mars 2014 - Paris
 






 Salon du Livre de Paris - 24 mars 2013




Salon du Livre de Paris - Mars 2012




Bien qu’indépendants les uns des autres, mes romans se sont enrichis de personnages que j’ai plaisir à retrouver au gré des histoires. Marc Guillerm est l’un d’entre eux. Ce gendarme, commandant la BR de Brest, est apparu dans « Terminus à Lannilis » et enquête dans « L’Enfer de Plogoff ». Au fil du temps,  son histoire personnelle évolue avec ses recherches, faisant naître autour de lui de nouveaux personnages qui reviendront par la suite…

Ces romans sont disponibles via Internet chez :


A Paris un diffuseur principal se trouve dans le 6è :
SOLEILS DIFFUSION – 23 rue de Fleurus- 75000 PARIS

soleilsdiffusion@wanadoo.fr.



Le titres sont aussi disponibles dans les boutiques RELAY de Montparnasse.


3 commentaires:

  1. Des romans qui se lisent d'une traite tant le suspense est intense ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Martine, votre roman "Alerte rouge à Brest" est une belle réussite, j'ai adoré, c'est celui que j'ai préféré, de plus je l'ai lu très rapidement car il était passionnant. Merci pour ce bon moment. A bientôt, Dominique.

    RépondreSupprimer
  3. Fan de romans à suspense depuis des années, vous faites mon bonheur. Un réel plaisir à lire, non à dévorer, tant l'intrigue est captivante! Style d'écriture digne des plus grands écrivains bravo...
    Laëtitia

    RépondreSupprimer